
Réunis ce samedi o9/11/2o19, les membres du conseil d’administration de l’ong Alf, on tenu leur assemblée générale du mois novembre sacrifiant ainsi aux dispositions du statut de l’organisation.C’est le Ceg 1 d’abomey calavi qui a servi de cadre à la rencontre.
Sur neuf attendes ontpondu présents le quorum exigé par les dispositions du statut étant atteint, le président ouvrit officiellement la réunion. Les membres suivant étaient de la partie: Il s’agit de madame Prisca Tohou, et des sieurs Gérard Alladayé, Moïse Houngbédji, Emmanuel Dulac Houssou, Roméo D. ADJOVI, Elysé GODO.
Au menu des débats, plusieurs points y figuraient. Après Les avis, impressions et propositions de chaque membres l’ordre du jour poursuivi son cours.
Ensuite, l’assemblée est passée à l’élection ( à titre de remplacement) des secrétaires de l’ONG.
À l’issu du vote, Gérard ALLADAYE et Alexandre GOHOU furent respectivement élus aux postes de Secrétaire géneral et de secrétaire général adjoint.
Suivront les propositions amendées des projets du directeur des sports et loisirs, Mr Moïse HOUNGBÉDJI.
C’est bien après cela que les membres du CA vont procéder à l’analyse critiques des problèmes qui minent l’évolution des projets de l’organisation, et des mesures idoines furent prises pour palier les blocus. La séance ayant durée 2heures, les membres sont rentrés chez eux après la photo de famille.

La réunion de ce jour a donc permis à l’Ong Alf de faire une avancée considérable. L’espoir de tous est que tout aille désormais sur des chapeaux de roue pour pour la jeune organisation internationale Amis de la Langue Française (Ong ALF Bénin).
*La Direction de la Communication de l’Ong Alf Bénin: Mr Emmanuel D. HOUSSOU et Prisca TOHOU*